Actualités

Noir Vézère, c’est au Bugue en Dordogne

La 10e édition du salon Noir Vézère aura lieu les 21 et 22 juillet au Bugue, petite ville chaleureuse située au bord de la rivière La Vézère et située près de Sarlat, dans le Périgord. Une trentaine d’auteurs seront présents pour une manifestation haute en couleurs, attendue avec impatience. C’est un petit format de salon qui conserve ainsi toute sa convivialité. Des invités de marque y sont passés les années précédentes : Pierre Bellemare, Bernard Weber, Olivier Norek… Les dédicaces se passent sous la halle, au coeur d’un marché de produits régionaux, artisanal et festif.

Extrait de France Bleu : Des histoires sombres, des meurtres parfois sanglants, des enquêtes pour retrouver les suspects, les amateurs de frissons sont servis avec Noir Vézère. C’est la 10ème édition de ce salon du livre consacré au roman policier et organisé par l’association Lire et écrire au Bugue.

“C’est une histoire de passionnés de lecture en général. Nous avons réuni pas mal d’écrivains périgourdins qui travaillent sur des romans policiers. Peu à peu, le salon a grandi et accueille maintenant des auteurs de toute la France”, dit Pierre Pétrus le président de l’association.

Je vous y donne rendez-vous avec la commissaire Bombardier, près des fraises, des pêches et bien sûr des magrets de canards !

Vendredi 21 juillet : 18h – 20h

Samedi 22 juillet : 9h30 – 12h30 et 15h – 18h.

A votre tour d'écrire !