Romans

Alex a tout perdu. Son ami d’enfance, Thomas, persuadé qu’il a droit à un avenir meilleur, ne le laissera pas tomber. C’est au fin fond de l’Ardèche que cet homme anéanti va se reconstruire, au sein d’une nature mystérieuse, qui l’inspire et parmi des gens simples qu’il apprend à aimer. La découverte d’une fleur d’apparence banale, que tout le monde croyait disparue, va bouleverser la vie d’Alex et l’obliger à affronter, à nouveau, la cupidité et la trahison. Mais curieusement, c’est cette fleur qui va le sauver et rendre son destin exceptionnel.

Tous ceux, qui un jour ont trébuché pourront se reconnaître dans ce roman, intense et sincère. C’est aussi une belle histoire d’amour et d’amitié. Parce que nous avons tous droit à une seconde chance…

L’AVIS DES CHRONIQUEURS

Philippe (Des nourritures livresques) : Ce roman va s’accrocher à ma mémoire encore longtemps et j’en suis ravi… Alors oui c’est un énorme coup de cœur que je ne peux que vous conseiller en ce début d’année et en cette période délicate.

Virginie (Arthanie) : Une plume belle et très poétique… Lire la chronique

Candice (Madame Bovarysme) : Si vous avez besoin de vous ressourcer en ces temps incertains, je vous conseille de partir quelques heures en Ardèche aux côtés d’Alex. Émotions garanties. Lire la chronique