La Commissaire Bombardier

Moi, commissaire

Ne me demandez pas à l’accueil du 36 Bastion des Batignolles (Ex 36 quai des orfèvres) à Paris, vous ferez chou blanc. Je n’existe que dans l’imagination de mon auteure, Catherine Secq, pour qui j’ai accepté de résoudre quelques affaires de meurtres ; ça m’amuse. J’espère que vous aussi, vous passerez du bon temps à suivre mes aventures policières. Les cinq premiers romans relatant mes enquêtes sont publiés en version numérique ou brochée. Les livres sont disponibles sur commande auprès de 5 000 libraires en France ou sur Internet. Bonne lecture les amis !
Policièrement vôtre, Josiane Bombardier, commissaire.




Du polar, tout sauf noir !


N°8 – Commissaire Bombardier : Café CRIME

Quel est le rapport entre une start-up qui produit des champignons, un bar-restaurant et la pratique de la course à pied ? Une enquête bien corsée au cours de laquelle on va beaucoup parler de café, marc de café, garçons de café… Du polar tout sauf noir !

N°7 – Commissaire Bombardier : Chemin de Crôa

Une sombre affaire de corbeau qui prend naissance au bord de la Loire et les fêtes de Saint-Fiacre endeuillées par la découverte d’un cadavre. Voilà de quoi donner du fil à retordre à nos poulets aguerris. Du polar tout sauf noir !

N°6 – Commissaire Bombardier : Une mort paradisiaque

Brrr… Mourir au Paradis, en voilà une drôle d’idée ! Dans ce grand cimetière parisien qui fait figure de huit-clos, aucun assassin ne peut pénétrer sans se faire remarquer. C’est pourquoi lorsqu’un corps sans vie est retrouvé au pied d’une tombe, toute le monde croit au suicide. Tout le monde … sauf la commissaire.

N°4 – Commissaire Bombardier : Dédicace sans auteure

Le jour où l’on m’a annoncé que mon auteure avait disparu, mon sang n’a fait qu’un tour. J’ai plongé, tête la première, dans les sombres arcanes du monde de l’édition, avec la ferme intention de la retrouver coûte que coûte.